Services complets au Québec pour étudiants étrangers

Vous songez à étudier au Canada? Que ce soit dans le cadre d’un programme d’échange de quelques mois ou afin de compléter un diplôme, Services D’immigration Secure peut s'occuper de votre demande d’admission, de votre demande de certificat d'acceptation du Québec (CAQ), ainsi que de votre demande de permis d’études.

Nous faisons affaires avec quelques établissements d’enseignement désignés. Ceci fait en sorte que nous pouvons vous représenter dans ses établissements qui sont reconnus mondialement pour leurs études de haut niveau. Nous vous aidons aussi à trouver le programme d’études qui vous convient le mieux.

Certains programmes permettent aux diplômés internationaux de demander la résidence permanente et nous pouvons vous aider à entrer dans l’un de ses programmes.

Coûts

Nos frais de consultation varient entre 2500 $ et 6000 $, selon le cas. Dans des circonstances exceptionnelles où la demande devient plus complexe, la consultante peut charger le travail additionnel à un taux horaire.

Lorsque vous faites une demande de certificat d'acceptation du Québec (CAQ) pour étudier au Québec ou de permis d’études au Canada, vous devez fournir la preuve que vous possédez les fonds suffisants pour vos études.

Le coût des études dépend du programme choisi, de l'établissement, et de si vous bénéficiez d'une entente entre le Québec et votre pays. Vous devez être en mesure de payer vos frais de scolarité ainsi que 12 183 $ par année, en plus des frais de transport (aller-retour depuis votre pays d’origine), des frais de 500 $ d’installation pour la première année et des frais de subsistance pour toute la durée de votre séjour.

Nombre de personnes

Étudiant seul

Toutes les provinces, sauf le Québec

Frais de scolarité, plus 11 000 $ pour une période de 12 mois (ou 833 $ par mois)

Québec

Frais de scolarité, plus 13 183 $ pour une période de 12 mois (ou 1 015 $ par mois)

Avec un membre de la famille

5 000 $ pour une période de 12 mois (ou 333 $ par mois)

6 100 $ de plus pour une personne de 18 ans et plus pour une période de 12 mois (ou 425 $ par mois de plus)


4 800 $ de plus pour une personne de moins de 18 ans pour une période de 12 mois (ou 317 $ par mois de plus)

Membre supplémentaire de la famille

4 000 $ pour une période de 12 mois par enfant à charge de tout âge (ou 255 $ par mois)

6 125 $ de plus pour une personne de 18 ans et plus pour une période de 12 mois (ou 427 $ par mois de plus)


2 903 $ de plus pour une personne de moins de 18 ans pour une période de 12 mois (ou 159 $ par mois de plus)

Des frais administratifs et gouvernementaux additionnels (tests linguistiques, frais de visa, etc.) sont également exigés.

Étudiants étrangers au Canada

Vous êtes un étudiant étranger inscrit à un établissement d’éducation canadien? Il est primordial de savoir que votre permis d’études doit être valide pour toute la durée de vos études. Si votre permis d'étude expire avant que vous ayez terminé vos études, vous risquez d’avoir des problèmes avec Immigration Canada. Afin d’éviter un tel cas, Services D’immigration Secure est en mesure de renouveler votre permis. Si votre permis d'étude est expiré, veuillez communiquer avec nous le plus vite possible pour rétablir votre statut d'étudiant étranger avant qu'il ne soit trop tard.


Vous êtes un étudiant étranger diplômé au Canada? Vous pourriez être admissible à un permis de travail postdiplôme ou à l’un des programmes de résidence permanente pour les étudiants diplômés partout au Canada et au Québec.


Nos services peuvent également inclure le renouvellement de visa pour le Québec et le Canada, ainsi que le renouvellement du permis d’étude. La demande doit être faite 30 jours avant l’expiration du statut. Si le statut est expiré, il faut faire une demande de récupération de statut dans les 90 jours suivant l’expiration. Les frais sont les mêmes que pour l’ouverture d’un nouveau dossier, soit entre 2 500 $ et 6 000 $

Services clés en main

Avec Services D’immigration Secure, vous bénéficiez de services clés en main. Nous offrons aussi le service de délocalisation, c'est-à-dire que lorsque vous arrivez au Canada on s'occupe de vous aider à trouver un loyer, à le meubler, à vous acheter des vêtements pour l'hiver, à connaître le système de fonctionnement des modes de transport et à remplir les inscriptions dans les écoles pour les étudiants étrangers. 


Nous avons une équipe d'experts qui s'occupe d'analyser les dossiers des gens qui veulent venir étudier au Canada, par la suite nous vous donnerons notre avis et nos conseils. Par la suite nous faisons les inscriptions et allons chercher la lettre d'acceptation pour par la suite rentrer dans les procédures de demande de visas nécessaires. Sans oublier que nous vous suivrons durant la première année d'étude pour s'assurer que tout se passe bien.

Coûts

  • Frais de consultation initiale : 100 $ l’heure
  • Permis de travail postdiplôme : nos frais sont de 1 000 $
  • Demande de résidence permanente, incluant le certificat de sélection du Québec (CSQ) : entre 2 500 $ et 3 500 $


Des frais administratifs et gouvernementaux additionnels (frais de visa, frais de permis, examens médicaux, etc.) sont également exigés.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter Services D’immigration Secure.

Associations professionnelles

  • Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC), membre # R514414
  • Registre québécois des consultants en immigration, membre # 11618

Information

1555, boulevard de l’Avenir, bureau 306

Laval, QC H7S 2N5


  450-696-1020

 450-663-6316

  info@sisimmigration.com

Heures

Lundi 08:30 - 17:00

Mardi 09:00 - 21:00

Mercredi 09:00 - 21:00

Jeudi 08:30 - 17:00

Vendredi 08:30 - 17:00

Samedi Fermé

Dimanche Fermé

Partager

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Création de

Mention legale